Point de croix

Moon Over Blackbird

Aujourd’hui, une petite broderie au point compté sur le thème de l’automne.

Moon over blackbird de  Lizzie Kate

Voilà bien longtemps que je n’avais pas brodé de modèle de Lizzie Kate. Alors quand j’ai vu cette broderie en me baladant sur Pinterest il y a une dizaine de jours, je n’ai pas su résister. J’ai mis de côté la Petite Lingerie de mademoiselle Verveine au profit de cette petite grille gratuite. C’est mal, je sais!

Moon over blackbird de  Lizzie Kate

Il faut dire qu’avec ses couleurs chaleureuses et sa ravissante saltbox, ce modèle avait tout pour me plaire. J’ai à peu près respecté les coloris préconisés, même si certains ont été adaptés au contenu de ma boîte à fils. J’ai simplement omis la petite frise du modèle d’origine.

Moon over blackbird de  Lizzie Kate

Et comme j’avais en stock quelques micro-boutons en forme d’étoiles, j’en ai cousu trois sur ma toile.

Moon over blackbird de  Lizzie Kate

La finition est différée de quelques jours, car j’ai déjà une autre maison d’automne sur mon tambour: je sortirai le matériel de cartonnage quand la seconde sera terminée. Mais il serait raisonnable que je termine d’abord le sac à lingerie de mademoiselle Verveine…

À bientôt,

28 commentaires sur “Moon Over Blackbird

  1. Jolie petite grille de saison qui me fait envie mais je suis trop absorbée par mon tricot et pas assez de temps… bon week-end Muriel bisous

    J’aime

  2. Adorable ! J’aime +++ toutes ces petites saynètes saisonnières.
    Vite brodées, je les accumulent dans une boîte et leur finition attend parfois longtemps.
    Cet article a aussi le mérite de me faire ressortir la boîte avec peut-être des finitions pour occuper le prochain WE maussade !!
    Douce journée !

    J’aime

  3. J’aime aussi beaucoup cette petite maison vu que l’année dernière je l’ai faite aussi 😊. Hâte de voir ta finition… Biz Françoise

    J’aime

  4. Elle est jolie cette petite grille et vite brodée, le sac de ta fifille peut bien être différé de quelques jours, pas grave! bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.