Point de croix

Quatre Juillet

En cette date anniversaire de la Déclaration d’Indépendance des États-Unis, voici une petite composition en rouge-blanc-bleu pour mes amies Américaines.

bowl filler 4th july

Le coussinet est un modèle de Glory Bee Stitch, brodé l’année dernière.

4th july pincushion

La fraise provient de chez SubRosa. Ces deux grilles sont généreusement offertes par leurs créatrices, si ça vous tente.

4th july pincushion

Mes deux broderies sont interprétées sur une même toile unifil blanche, avec des restes de fils nuancés.

Sinon, je pourrais aussi vous parler du matelassage de mon KingFisher StitchALong. Ça avance plutôt bien, je fais quelques aiguillées tous les soirs à la fraiche. Mais bon, comme rien ne ressemble plus à une fleur qu’une autre fleur – même si elles sont toutes rigoureusement différentes – je crains un peu de vous lasser!

Bonne journée,

15 commentaires sur “Quatre Juillet

  1. Je n ai rien brodé chez moi cette année ! J aime beaucoup ta petite mise en scène Happy fourth Muriel bisous

    J'aime

  2. Bravo j’adore ce thème et la fraise trop bien mes petits américains étaient brodés à temps mais pas montés pour le reste il faudra attendre allez montre nous tes fleurs elles sont pas toutes de la même couleur belle soirée avec la chaleur qui est bien présente bises

    J'aime

  3. Le coussinet et la fraise sont superbes. C’est bien de penser au 4 juillet.
    Tu peux nous montrer tes fleurs, je ne pense pas que quiconque se lasse….
    Biz

    J'aime

  4. J’aime beaucoup tes jolies créations en général, je doute que tu arrives à me lasser…
    Très jolies créations pour cette fête de l’Indépendance qui nous rappelle que la liberté est un bien précieux et fragile.
    Bises.

    J'aime

  5. Tu es toujours fidèle à cette date du 4 juillet, très jolies tes petites réalisations,ici lorsque la fraicheur arrive il est temps d’aller se coucher, bonne journée, bisous.

    J'aime

  6. J’arrive en retard pour te féliciter , tes broderies sont très jolies et ta mise en scène toujours très recherchée ! Bravo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.