Point de croix

Poivre Noir, III

Si les yeux me jouent des tours pour broder sur les toiles fines, heureusement, il me reste Poivre Noir pour assouvir mes envies de petites croix.

La toile de lin que j’emploie est un peu rustique. Si ma mémoire est bonne elle provient d’un magasin de tissus d’ameublement. Mais comme elle est dans mes stocks depuis plusieurs années, mes souvenirs commencent à manquer de précision.

STITCH A LONG POIVRE NOIR

Quoi qu’il en soit, avec ses quatre points et demi au centimètre elle est très reposante à broder. J’attends donc avec impatience l’étape n° 5, d’autant que je vais jouer pendant quelques jours les maman-taxi!

La grille Poivre Noir et les différentes étapes ont à retrouver sur le blog de Elke, et vous pouvez découvrir les variantes des autres participantes en suivant le mot-clef @salpoivrenoir2019

Bonne journée,

Muriel

13 commentaires sur “Poivre Noir, III

    1. Ça avance et tu suis bien le rythme… Moi aussi je brode de l étamine à 5 pts et mes yeux me disent merci hihihi il faut s adapter bises

      J'aime

  1. Quand ce n’est pas les mains qui souffrent c’est les yeux. Je vais suivre tes avancées.

    J'aime

  2. Tu as raison c’est reposant pour les yeux, il faut toujours avoir ce genre de broderie à faire suivre pour nous aider à patienter lors de RDV, j’ai pris le train en marche, il faut que je rattrape mon retard, bonne journée, bisous.

    J'aime

  3. Hoooo ta version sera trop géniale !
    Comme si tu avais découpé un véritable sac de jute !
    Vite à nos auguilles pour la suite (pour moi, ce sera ce soir)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.