Patchwork

Challenge de A à Z, 26/26

Z comme… Zigzag

Un motif de matelassage sans effort, c’est la machine à coudre qui fait tout le travail. Merci de m’avoir suivie dans cette aventure chronophage mais bien sympathique. Si certains ouvrages vous on donné l’envie de les (re)découvrir, faites m’en part en commentaire.

À bientôt,

Lien avec Quilting Patchwork Appliqué et Blogging from A to Z april challenge.

32 commentaires sur “Challenge de A à Z, 26/26

  1. Ce fut un plaisir de te suivre dans ton challenge que tu as réussi a tenir jusqu’au bout 👍👏. Bonne journée. Françoise

    J'aime

  2. Merci pour cette rétrospective si riche et variée. C’était un vrai plaisir au quotidien de revoir tous ces jolis ouvrages ! ❤️❤️❤️❤️❤️ Merci et bonne fin de semaine!

    J'aime

  3. Un grand merci pour ce partage quotidien, qui mine de rien, a dû te demander de la recherche. Bravo, j’ai passé un très joli moment, découvert certaines choses. Une belle histoire de A à Z. Très belle journée, bises

    J'aime

  4. J’adore les International Sisters, très beau bloc. Je n’ai jamais testé les points décoratifs pour le quilting, bonne idée !
    Bravo pour le challenge !!

    J'aime

  5. Bravo, tu as tenu le rythme jusqu’au bout, et cela nous a permis de (re)voir tes beaux ouvrages 🙂 Bises ma belle

    J'aime

  6. Un vrai plaisir de te suivre dans cette aventure , revoir tout ces beaux ouvrages.

    J'aime

  7. Bravo à vous d’avoir tenu et réussi le challenge avec en prime de l’astuce et de bien beaux exemples !

    J'aime

  8. Je ne suis pas sûre que ce soit la machine qui fasse tout le travail toute seule quand même !! Bravo pour ce challenge tenu de A à Z !

    J'aime

  9. Merci à toi d’avoir partagé. C’est là qu’on se rend compte de toute ta créativité .

    J'aime

  10. Ce fut un réel plaisir de te suivre… de (re)découvrir tant de merveilles ….
    D’apprendre des choses aussi (comme à propos de la lettre W)
    Merciiiiiii et continue à nous ravir 🙂

    J'aime

  11. Merci pour ton partage. Et sincèrement, je trouve que tu as joué le jeu proposé par Frédérique à la perfection. J’ai bien aimé revoir tes jolis patchs ou petits travaux à la une chaque jour. Bravo.

    J'aime

  12. C’est toujours un plaisir de revoir tes oeuvres ! Une fois qu’on est abonnée on
    ne va plus chercher très loin ….Bizh

    J'aime

  13. Et voila, c’est fini, je me suis bien régalée tout au long de cette rétrospective, c’était une riche idée et vous l’avez mené parfaitement de bout en bout. Merci encore.

    J'aime

  14. Merci pour ce challenge très réussi ! un rendez-vous quotidien bien agréable pour nous !

    J'aime

  15. Merci pour le temps passé à nous mettre tes messages, c’était bien sympathique de te suivre dans cette aventure. Je te souhaite une bonne journée. Amicalement.

    J'aime

  16. Quelle belle aventure de revoir tous tes superbes ouvrages. Bravo. Bon week-end ensoleillé. Bisous de la Lorraine belge

    J'aime

  17. L’échange FPF m’a permis de découvrir ton blog et les nombreuses réalisations. Je ne suis pas une  » patcheuse  » mais je me suis régalée à les découvrir.
    Merci pour ce partage.

    J'aime

  18. Belle rétrospective qui nous a permis de revoir de bien jolies oeuvres. Celle-ci je l’adore, ne manque plus que la lampe magique pour que les génies s’animent.
    Bonne semaine, bises

    J'aime

  19. L’aventure finit sur une très jolie note, j’ai beaucoup aimé te suivre dans ce périple… et redécouvrir des ouvrages tous plus intéressants les uns que les autres… ce dernier est un coup de coeur…
    Belle journée, bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.