Broderie

Au fil des jours

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de moi et m’ont encouragée depuis lundi. Finalement, après de nombreuses séances de réflexion, l’association pour laquelle je travaille a décidé mardi de nous confiner à notre domicile. Je fais donc depuis hier matin l’expérience du télétravail.

C’est un défi inédit pour une orthophoniste, mais pour tout dire c’est assez stimulant!

Par ailleurs, je mesure ma chance par rapport aux autres professionnels de santé, aux forces de l’ordre, aux agriculteurs, aux employés de l’alimentation et de la grande distribution, aux transporteurs, aux fournisseurs d’énergie… Bref à tous ceux qui continuent de s’exposer pendant que nous restons confinés.

À eux tous, j’offre ce petit bouquet brodé pour leur témoigner mon soutien et ma solidarité.

Modèle disponible chez Julie Jolis Songes, brodé sur toile de lin avec des cordonnets de soie – je me félicite d’en avoir fait provision lors des dernières puces créatives. Prenez soin de vous,

24 commentaires sur “Au fil des jours

  1. Une jolie pensée pour tous ceux qui sont sur le front…
    Devant cette situation inédite, ayons les bons réflexes citoyens, et cultivons notre imagination pour nous adapter…
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes… bises

    J'aime

  2. une jolie broderie! ici le télétravail s’organise avec des ENT qui dysfonctionnent mais on trouve des solutions alternatives (et tant pis pour le RGPD) mais au moins mes élèves me rendent leurs devoirs et sont même contents d’entendre ma voix à distance! bon courage de ton côté.

    J'aime

  3. De tout coeur avec nos anges gardiens comme toi avec ces jolies fleurettes, prend bien soin de toi et de ta petite famille

    J'aime

  4. Très belle broderie., tout en délicatesse
    Admirons ceux qui n ont pas le choix .
    Prends soin de toi.
    Bises
    Lydie

    J'aime

  5. Un joli bouquet , pour tous ces courageux qui tentent de faire barrière au virus.
    Prend soins de toi et de ta famille . Bises

    J'aime

  6. C’est une gentille pensée, cessons d’être égoïstes et pensons un peu plus au monde qui nous entoure et surtout respectons les consignes, bonne journée Muriel, bises virtuelles.

    J'aime

  7. c’est vrai que nous avons de la « chance » de pouvoir rester chez nous alors que d’autres s’exposent tous les jours pour nous assurer de notre santé, alimentation, services aux personnes agées ou handicapées ! bravo et merci à eux
    en attendant un peu de couleurs sur nos toiles, donne du baume au coeur
    Prends bien soin de toi et ton entourage
    bises virtuelles
    violine

    J'aime

  8. Joli bouquet et jolies pensées. restons tranquillement confinés, ici machine à pain et yaourtière au programme et pas de folie acheteuse dans les magasins..nous avons bien assez de nos ouvrages pour nous occuper la tête et les mains. Bon courage pour ton télétravail et prends soin de toi. Amicalement

    J'aime

  9. nous ferons des liens téléphoniques mais on ne reçoit pas les patients (CHS)
    Bravo pour ta broderie dédiée malgré le travail.
    je te maile un modèle pour masques faciles à confectionner

    J'aime

  10. Jolie broderie
    Ce matin, par la fenêtre, j’ai remercié les éboueurs et le facteur, car le jour où ils arrêtent, on est dans une belle panade.
    Pour cause de fracture, je suis en télé-travail depuis 6 semaines. Et bah, j’ai à peine eu plus de temps pour nos si belles activités …
    Bravo de l’avoir fait.

    J'aime

  11. Un bien joli bouquet pour tous ceux qui travaillent hors de chez eux. Bon courage à toi pour le télétravail, ce n’est pas évident au départ mais on y prend vite goût d’après ce que dit mon mari. Une première pour lui aussi.
    Bizzz

    J'aime

  12. Oui moi aussi je réinvente mon travail par téléphone, je suis éducatrice, c’est de l’inédit! Bravo pour cette broderie…

    J'aime

  13. Voilà une nouvelle aventure pour toi le télétravaille c’est très rassurant, on pense aussi à tous ceux qui sont sur le front , espérons que cette crise sanitaire se terminera rapidement …..

    J'aime

  14. Merci pour ce petit bouquet charmant et bon courage pour cette période difficile… Je te souhaite une belle journée !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.